Et maintenant, on va où ?

Ils sont en Iran....

6 Novembre 2014 , Rédigé par PiP

Ils sont en Iran, et le blog continue, avec les moyens du bord !

Regardez à droite de l'écran : la carte est mise à jour et ils vous ont laissé un petit message.

Commenter cet article

J
Salut à tous les deux. Nous avons hâte d'avoir plus de nouvelles et nous souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Elsa! Gros bisous de la part des Maillebuau :)
Répondre
D
Dans ces articles et photos, je vois que bonheurs er sourires. Je me pose donc cette question Le bonheur du fond du prés, oui celui qui file, l'avez vous rattrapé?
Répondre
F
Coucou tonton !<br /> Hier, nous avons visité le musée de la soie. Je ne sais toujours pas si on a attrapé le bonheur, mais en tout cas, on a vu celui qui file.<br /> Bises!
M
Le temps passe...j espère que tout va tjrs très bien. Les bus sont ilsaussi confortables que vos vélos ? Moins &quot;couches&quot; je suppose. Bah on ne peut pas tout avoir... Biz...a bientot !
Répondre
V
on vous suit , on vous suit... sans faire de bruit !! de gros bisous !
Répondre
P
aux dernières nouvelles, ils ont quitté Yazd et se dirigent vers SHIRAZ. Plein sud donc, je n'ai pas de texte ni d'images à vous proposer, mais ca ne va pas tarder...
Répondre